Pendant que l’on attend et observe…

Par défaut

Nous sommes bel et bien toujours en train d’attendre et d’observer la situation globale concernant l’Ebola. Nous restons régulièrement en contact avec notre équipe préparatoire qui se trouve toujours au Bénin. Ils sont en train de faire un travail incroyable. Comme déjà expliqué dans mon dernier article, beaucoup de nos membres de l’équipage sont réassignés à d’autres endroits en raison du retard de l’ouverture de l’hôpital. Nous avons deux personnes à l’Academy qui viennent nous donner des coups de main régulièrement. J’ai beaucoup de respect pour ces infirmières mises « en arrêt » qui malgré tout continuent à servir dans des domaines qui ne sont pas les leurs et ne savent pas jusqu’à quand… Cet endroit à quelque chose de particulier.

Il y a quelques jours, les ingénieurs ont découverts différents problèmes techniques qui auraient été bien dommageables si nous étions partis en mer la semaine dernière. Je crois qu’il n’y a pas de hasard… Je vous mets quelques photos prises tout au long de ce temps aux îles Canaries par ces héros qui travaillent pour que ce bateau fonctionne.

Il faut définitivement de tout pour faire tourner ce bateau et c’est un privilège d’être un petit rouage de cette grosse machine.

Photo Credit Ally Jones Photo Credit Ryan Cardoza Photo Credit Ally Jones Photo Credit Ally Jones

Laisser un commentaire